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Si tu souhaites qu'un plan d’action spécifique soit réalisé, contacte le support-clients à terredeslibres@protonmail.com
Vérifiez le dossier "courriers indésirables" dans ta messagerie.
Si tu n'y trouves pas ce message, contacte le support-clients à terredeslibres@protonmail.com
Un lien vers ta facture à imprimer figure dans un email qui t'a été envoyé juste après ta commande. Il se peut qu'il soit passé dans les courriers indésirables : pense à vérifier. Le lien fourni dans cet email te permet de modifier les coordonnées de ton entreprise et d'indiquer ton numéro de TVA.
En cas de souci, contacte le support-clients à terredeslibres@protonmail.com
Le remboursement n'est pas possible une fois que le plan d’action a été visualisé ou téléchargé, même partiellement (comme sur la plupart des sites de vente de films, de livres audio ou de musiques). Nous respectons les pratiques commerciales en France, où l'Article L121-20-2 du Code de la Consommation alinéa 5 indique : « Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : (…) de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ». Le droit de rétractation légal est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé ou visionné, même partiellement.
Si tu as rencontré un problème avec un plan d’action, il peut certainement être réglé facilement en contactant le support-clients à terredeslibres@protonmail.com
Pour le moment nous ne pouvons pas répondre aux questions individuelles. Du coaching personnalisé par téléphone pourra peut-être un jour être proposé mais ce n’est pour le moment pas à l’ordre du jour. Toutefois, si tu es intéressé par du coaching personnalisé par téléphone contacte le support-clients à terredeslibres@protonmail.com afin que l’on puisse te recontacter en priorité à l’avenir si cette offre voit le jour. Pour rappel, toutes nos nouvelles offres seront annoncées aux inscrits de la newsletter : inscris-toi en cliquant ici.
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Les cartes bancaires sont souvent refusées par le système de paiement lorsque le client utilise un VPN. N'oublie pas de désactiver ton VPN si tu en utilises un.
L'acceptation des cartes est prise en charge par notre prestataire de paiement, et nous n'avons pas de contrôle direct sur ce processus.
Il est impossible de donner accès à une promotion qui est terminée. Pour que les offres soient équitables envers tous les clients, aucune exception n’est possible. Des promotions sont proposées régulièrement aux inscrits de la newsletter, pour n’en rater aucune inscris-toi en cliquant ici. Tu pourras alors profiter de la prochaine très bientôt.
Pour réactiver ton accès à un plan d’action commandé par le passé, tu peux envoyer le numéro de transaction et l'adresse email indiqué lors de l'achat, au support-clients à terredeslibres@protonmail.com
Tu peux contacter le support-clients à terredeslibres@protonmail.com
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Le délai de réponse peut parfois être de plusieurs jours, par exemple pour les messages envoyés juste avant le weekend.
Si tu as envoyé un message sur le système de support, il se peut que la notification de réponse ait été classée comme courrier indésirable par ta messagerie.
Si tu as envoyé un email en réponse à un mailing : les réponses ne sont pas traitées par email. Contacte plutôt le support-clients à terredeslibres@protonmail.com pour obtenir une réponse plus rapidement et avoir un suivi de tes demandes.
Une équipe est à ton service pour traiter les demandes administratives (problèmes de facturation ou d’accès, par exemple), mais elle n’est pas habilitée à donner des conseils personnels.
Pour toute question administrative contacte le support-clients à terredeslibres@protonmail.com
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